Logo de l'agence de communication et de marketing opérationnel Amundsen basée à Saint-Maur 94

Amundsen
16 Bd Rabelais
94100 St-Maur
01 41 79 10 63

E-mail

lien vers page facebook amundsen

 

Amundsen, l'agence de communication de St-Maur (94) au service des entreprises et des particuliers

Qui sommes-nous ?

Les meilleurs, bien sûr !

Une fois ceci dit, nous pouvons toujours vous vanter les mérites de chacun de nos collaborateurs (et ils sont grands...), mais nous préférons être jugés sur nos réalisations, passées et à venir. Pour les premières, vous trouverez quelques exemples dans ce site, pour les secondes, interrogez-nous, ou mieux, rencontrons-nous !

Disons simplement que, fort d’une équipe de chefs de projets, d’infographistes, de webdesigners et d’un réseau étoffé de partenaires éprouvés et sélectionnés pour leurs compétences et leurs ressources pointues, Amundsen se concentre sur le conseil, la conception et la réalisation des actions de communication qui lui sont confiées. Lorsque nous faisons appel à des prestataires extérieurs, nous agissons toujours en tant que maître d’oeuvre responsable de l’exécution du produit/service que nous livrons. Et nous nous efforçons toujours de faire en sorte que votre budget communication ne soit pas une dépense mais un investissement rentable !

Car l’important pour nos clients est de se consacrer pleinement à leur métier sans devoir gérer une multitude de détails, de fournisseurs et d’interlocuteurs.

Exprimez votre besoin ou votre envie, nous ferons le reste !

D'accord, mais qui est Amundsen ?

Le 14 décembre 1911, Roald Amundsen, explorateur Norvégien, fut le premier homme à atteindre le pôle Sud.

Le choix de l’itinéraire optimum (la bonne stratégie), une organisation rigoureuse (la bonne tactique) et une bonne dose d’audace (la créativité indispensable) lui permirent de devancer d’un mois son concurrent malheureux.

Ce sont ces facteurs clés de succès - stratégie, tactique, créativité - qui symbolisent le mieux, à nos yeux, les qualités indispensables à toute communication réussie. Nous croyons aussi que la communication ne se limite pas aux paillettes : tout est question de circonstances. Nous comptons beaucoup de clients dans les marchés industriels ou high-tech. Ils savent aussi s'amuser le moment venu et nous demandent parfois d'organiser leurs événements festifs. Ils attendent cependant en premier lieu une communication informative, concrète, sérieuse sur leurs produits et solutions. Ce qui n'exclut pas une bonne dose de créativité pour se différencier, se démarquer de leurs concurrents souvent très (trop ?) conventionnels.