Logo de l'agence de communication et de marketing opérationnel Amundsen basée à Saint-Maur 94

Amundsen
16 Bd Rabelais
94100 St-Maur
01 41 79 10 63

E-mail

lien vers page facebook amundsen

 

Identité visuelle

C'est bien connu, en France, tout finit par des chansons. Et bien en communication, tout commence par l'identité visuelle : nom, marque(s), logo(s), couleur(s), police(s) de caractères, etc., le tout regroupé dans une charte graphique. L’identité visuelle d’une société, d’une marque ou d’une association en est non seulement le premier signe de reconnaissance mais aussi un élément porteur de valeurs distinctives. Nous vous accompagnerons tout au long de ce processus qui nécessite des compétences juridiques, techniques et créatives indissociables

  • Recherche de nom et dépôt
  • Création de logo original ou re-création (lorsque les fichiers originaux sont perdus, il faut les refaire pour pouvoir les utiliser dans certaines applications, par exemple lorsqu'un gros agrandissement est nécessaire, dans une qualité professionnelle). Voir quelques exemples dans le carrousel ci-dessous.
  • Charte graphique

Nous vous aidons à la mise en oeuvre dans les différentes déclinaisons qui constituent les principales étapes de la création d’une identité visuelle complète, sans oublier la nécessaire prise en compte des particularités culturelles et linguistiques des pays dans lesquels la société et ses marques souhaitent opérer.

Votre identité visuelle représente la société ou la marque pendant de nombreuses années; mieux vaut ne pas se tromper...